Un saut vers l’avenir : un nouveau logo dynamique pour une ville qui bouge, à l’image de ses habitants.

Au cours du mois d’octobre 2017, près de 3.000 personnes ont pris part au vote afin de choisir le nouveau logo de la ville de Riedisheim.
Les résultats des votes du public (Facebook, formulaire en ligne et formulaire papier) et des élus (Sur les 33 votes, 3 votes blancs ont été comptabilités) sont les suivants :
avec 55% des voix, la proposition C remporte le concours.

La création de ce logo s’est bâtie autour d’une réflexion et d’une concertation avec ses habitants afin d’obtenir un logo qui leur ressemble.
Un nouveau logo dynamique pour une ville en pleine mutation : une ville qui se construit à travers des projets innovants,
une ville inclusive qui se développe au travers d’un travail commun avec ses habitants, une ville qui va de l’avant tel un saut vers l’avenir.

Vous pouvez télécharger le logo : cliquez sur l’image ci-dessous. Lorsque le logo apparaît, cliquez droit sur l’image et choisissez « enregistrer l’image » sur votre ordinateur.

Pour toute question ou si vous souhaitez obtenir le fichier sous un autre format,

merci de contacter Mme Scarramazza au 03 89 44 59 00 ou par mail à fatiha.scarramazza@riedisheim.fr