roled -up plans on the table

La Ville de Riedisheim dispose d’un Plan Local d’Urbanisme (PLU) approuvé par décision du Conseil Municipal du 28 septembre 2013.  Une première modification a été réalisée, elle est exécutoire depuis la délibération du Conseil Municipal du 19 mai 2016.

Deux révisions allégées prescrites par délibérations du Conseil Municipal du 25 janvier 2018 sont en cours de procédure. Le projet de révision allégée n° 2 a été arrêté par délibération du 29 mars 2018. Le projet n° 1 est en cours de consultation de Services et sera arrêté au prochain Conseil Municipal du mois de mai.

Un projet de modification n° 2 a été prescrit par délibération du Conseil Municipal du 29 mars 2018.

Révision allégée N° 1  du PLU

DELIBERATION  DE PRESCRIPTION DU PROJET DE REVISION ALLEGEE N° 1 DU 25 JANVIER 2018

NOTICE REVISION EXPLICATIVE ALLEGEE N°1

Révision allégée N° 2 du PLU