roled -up plans on the table

La Ville de Riedisheim dispose d’un Plan Local d’Urbanisme (PLU) approuvé par décision du Conseil Municipal du 28 septembre 2013.  Une première modification a été réalisée, elle est exécutoire depuis la délibération du Conseil Municipal du 19 mai 2016.

Deux révisions allégées prescrites par délibérations du Conseil Municipal du 25 janvier 2018 sont en cours de procédure. Le projet de révision allégée n° 2 a été arrêté par délibération du 29 mars 2018. Le projet n° 1 est en cours de consultation de Services et sera arrêté au prochain Conseil Municipal du mois de mai.

Un projet de modification n° 2 a été prescrit par délibération du Conseil Municipal du 29 mars 2018.

Enquête  publique relative aux dossiers de révisions allégées n° 1 et n° 2 et de modification n° 2 du Plan Local d’Urbanisme (PLU).

Par arrêté n° 346/2018 en date du 7 juin 2018, le Maire de Riedisheim a ordonné l’ouverture de l’enquête publique sur les projets de révisions allégées n° 1 et n° 2 et de la modification n° 2  du Plan Local d’Urbanisme (PLU).

A cet effet, M. Marie-Bernard SPITTLER, Maître-menuisier, domicilié 1, Allée des Acacias à 68510 UFFHEIM, a été désigné par le Président du Tribunal Administratif de Strasbourg en qualité de commissaire enquêteur.

L’enquête publique se déroulera durant 32 jours consécutifs à la Mairie de Riedisheim, du 26 juin au 27 juillet  2018 inclus, aux jours et heures habituels d’ouverture des bureaux.

Le commissaire enquêteur tiendra une permanence en Mairie de Riedisheim les jours suivants :

–      Le mardi 26 juin 2018 de 10h00 à 12h00,

–      Le mardi 10 juillet 2018 de 16h00 à 19h00,

–      Le vendredi 27 juillet de 14h00 à 16h00.

Pendant toute la durée de l’enquête, les observations sur projets de révisions allégées n° 1 et n° 2 et de modification n° 2 du PLU pourront être consignées sur le registre d’enquête mis à la disposition du public en mairie aux jours et heures habituels d’ouverture des bureaux. Elles peuvent également être adressées par écrit au commissaire enquêteur.

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur pourront être consultés à la mairie à l’issue de l’enquête.

Révision allégée N° 1  du PLU

DELIBERATION  DE PRESCRIPTION DU PROJET DE REVISION ALLEGEE N° 1 DU 25 JANVIER 2018

NOTICE REVISION EXPLICATIVE ALLEGEE N°1

Révision allégée N° 2 du PLU