Travaux rue de Lorraine

 

La construction de logements aidés rue de Lorraine débute aujourd’hui, lundi 28 mai 2018, pour une durée de 1 an. Elle démarre par des travaux de terrassement et de gros œuvre engendrant une interdiction de stationnement à hauteur du chantier sur une longueur de 30 mètres.
La circulation des camions du chantier se fait uniquement par les rues suivantes : Habsheim, Bartholdi, Alsace, Lorraine, Clémenceau, Zimmersheim (en direction du Parc Zoologique).
De plus, les mercredis matin, de 6h00 à 14h00 lors du marché hebdomadaire, des modifications du sens de circulation auront lieu dans les rues de Lorraine et Bourgogne , afin de fluidifier le trafic, durant toute la durée des travaux :
– La rue de Lorraine, dans le tronçon entre la rue d’Alsace et la rue de Bourgogne sera à sens unique dans le sens rue d’Alsace vers rue de Bourgogne.
– La rue de Bourgogne sera également à sens unique, dans le sens de la rue de Lorraine vers la rue d’Alsace.
– Afin de faciliter l’accès aux véhicules rue de Bourgogne, des panneaux de stationnement interdit seront installés à l’angle de la rue de Lorraine et la rue de Bourgogne.

Télécharger le plan de la modification de circulation des mercredis matin, en cliquant sur :https://bit.ly/2sevPu0